SkyOne Alliance - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau membre - Air Zenzen

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre - Air Zenzen Empty Nouveau membre - Air Zenzen

Message par Titou Sam 4 Jan - 22:41

Cette nouvelle année commence plutôt bien, un nouveau membre a rejoint ce 1er janvier 2014 la SkyOne Alliance basé à Marseille (MRS).

Mr Zen : "En m’engagent dans cette alliance, j’ai accepté de revendre et racheter l’intégralité de ma flotte, je compte commencer très prochainement".
Mr Mak Space : "Je pense qu’en ce début d’année je n’ai pas besoin de souhaité une joyeuse année à ce nouveau membre, en venant dans notre alliance, l’année commence très bien pour ce membre et pour sa compagnie".
 

le 1 janvier 2014, 20h40
Titou
Titou
Admin


http://skyone.alliance.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre - Air Zenzen Empty Re: Nouveau membre - Air Zenzen

Message par mr zen Sam 4 Jan - 22:51

Titou a écrit:Cette nouvelle année commence plutôt bien, un nouveau membre a rejoint ce 1er janvier 2014 la SkyOne Alliance basé à Marseille (MRS).

Mr Zen : "En m’engagent dans cette alliance, j’ai accepté de revendre et racheter l’intégralité de ma flotte, je compte commencer très prochainement".
Mr Mak Space : "Je pense qu’en ce début d’année je n’ai pas besoin de souhaité une joyeuse année à ce nouveau membre, en venant dans notre alliance, l’année commence très bien pour ce membre et pour sa compagnie".
 

le 1 janvier 2014, 20h40
 Effectivement , cette année démarre sur les chapeaux de roues merci de votre confiance , longue vie a la skyone alliance .
mr zen
mr zen


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum